mardi 26 mars 2013

Google Drive

Aujourd'hui, plus précisément ce soir, j'ai expérimenté le logiciel Google drive. Qu'est-ce que cette application a-t-elle à nous offrir?


Ce logiciel permet de travailler simultanément, en équipe, sur un même document. Pour être franche, j'ai trouvé cela assez impressionnant de voir mes collègues de classe écrire à même mon document, et ce, pendant que j'essayais moi aussi d'écrire dessus. Cette application peut être très utile afin de faire un travail en équipe. Il est possible de corriger les erreurs, de compléter une idée, de proposer une précision, etc.


Sous l'onglet CRÉER , quelques choix s'offrent à nous. Il est possible de créer un document texte, une présentation, une feuille de calcul, un  formulaire ou un dessin.

Maintenant, allez vous amuser!



1 commentaire:

  1. Je ne peux qu'apprécier ce commentaire et j'espère que ce genre d'application pourra t'être utile ou du moins t’inspirer des activités pédagogiques.

    RépondreSupprimer