mardi 5 février 2013

Créer un blogue...Moi?

Pour une personne qui ne connait pas beaucoup les TIC, créer un blogue peut sembler déstabilisant! Par contre, tout le monde sait que, pour évoluer, il faut sortir de notre zone de confort. C'est exactement ce que je fais aujourd'hui! Je ne sais même pas comment fonctionne un cellulaire... Et là, en ce moment, je suis en train de créer mon blogue... Avez-vous déjà vu mon air perdu?



Pour ceux qui me connaissent bien, vous ne serez pas surpris de voir que je fais un clin d'oeil à mon charmant Bob. Né lors de ma première année d'enseignement au Centre Christ-Roi, Bob Elgum me suit depuis maintenant cinq ans.  Aujourd'hui, j'ai décidé qu'il m'accompagnerait dans cette merveilleuse aventure provoquée par ma formation universitaire!

Qui sait? Peut-être que ce fameux blogue deviendra populaire et me suivra tout au long de ma carrière d'enseignante de français et d'histoire!

Au plaisir de lire vos commentaires!

Stéphanie

2 commentaires:

  1. Ma chère Stéphanie, je suis certaine que ce blogue tu en feras une réussite et il te suivra tout au long de ta belle carrière d'enseignante. Tu es une de mes idoles !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh! Merci ma belle Chantal! Je suis tellement heureuse d'avoir croisé ton chemin!

      Supprimer